MON ÉTHIQUE

En tant que praticienne énergétique, je me dois d'être à l’écoute des besoins de la personne, avec le plus grand respect, attention et bienveillance. Je tends à avoir une écoute active et empathique. 

 

J'accompagne chaque personne à sa demande, dans la découverte de son chemin de vie.
Je l'encourage à développer ses compétences, et ses talents dans une perspective d'autonomie, de responsabilité et d'évolution. J'inciterai la personne à faire appel à son libre-arbitre, à son discernement et à son potentiel personnel pour devenir acteur de sa vie.


J'ai le souci d'optimiser mes connaissances et mes acquis. J'ai à cœur de poursuivre mon processus individuel de formation professionnelle; par tous moyens à ma convenance, autodidaxie, séminaires, stages, conférences, formations qualifiantes, e.learning…

Face à une personne désireuse de mieux-être, d'authenticité ou en difficulté particulière je saurai, par une attitude juste, faire preuve d’humilité sans m'ingérer ni interférer dans sa vie, l'encourageant à prendre l'initiative sur le chemin de sa propre vie. 

 

J'aurai le respect de l’individu dans ses dimensions physique, psychique, morale et spirituelle.

La personne que je reçois est libre de ses croyances et convictions.

Je respecte la confidentialité des informations reçues de la personne pendant une séance quelle qu’en soit leur nature. Le secret professionnel s'étend à tout ce qui a été vu, entendu ou compris au cours de la pratique. Je préserve l'anonymat des personnes qui me consultent.

Je me dois d'attirer l'attention de la personne en demande sur sa responsabilité propre, sur la nécessité d'une coopération active et permanente, et sur ses capacités d'autonomie.

Consciente de la relation spécifique qui me lie aux personnes qui me consultent, j'observe une attitude de réserve en toutes circonstances.

J’invite toute personne présentant un problème médical à être suivie par un médecin. Les pratiques énergétiques, peuvent compléter avantageusement un programme de soins de santé en accélérant leurs effets ou en limitant les effets secondaires de certains traitements. Elles ne se substituent pas non plus à ceux-ci. Je ne pose pas de diagnostic, ne donne pas de prescription et en aucun cas je ne modifie le traitement médical ou psychologique. Je ne prétends en aucun cas guérir une quelconque douleur physique et le client s’engage à m’informer, surtout pour les séances de massage Amma assis, de la moindre pathologie, douleur ou gêne au niveau physique.

Les massages ne sont absolument pas à caractère sexuel. 

Nous suivre

  • Facebook - White Circle

​© 2019 par Infiniment Zen. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now